Découvrir le bocage
Pour commencer, nous pourrions dire que la campagne du Coutançais est fidèle à l’image qu’on pourrait lui donner extérieurement. En vous promenant, vous tomberez donc sur ces champs accueillant de belles vaches à la robe blanche tachetée de brun voire de noir ; sur ces vergers emplis de pommiers donnant ces fruits succulents utilisés dans la fabrication de ces produits que l’on aime tant (cidre, calvados, tarte normande, …). De la même manière, votre périple vous conduira forcément sur ces fermes authentiques, parfois pédagogiques comme celle La Bas Laines à La Baleine, dans laquelle vous pourrez découvrir des alpagas.
Une route asphaltée sinueuse traverse une campagne verdoyante. Des clôtures en bois bordent la route des deux côtés, avec des arbres et des buissons luxuriants en arrière-plan. Le ciel est dégagé avec quelques nuages dispersés, et la lumière du soleil éclaire la scène.
Un cheval blanc et marron se tient dans un pré vert entouré d'arbres et de végétation luxuriante. Le ciel est bleu avec quelques nuages blancs. Le cheval semble paître tranquillement.
Une maison de campagne en pierre avec un toit en ardoise et des murs couverts de vigne. Le jardin est rempli de fleurs et de plantes, avec un ruisseau bordé de pierres qui traverse la propriété. Le ciel est bleu avec quelques nuages, et de grands arbres se trouvent en arrière-plan.
















