Plages où votre chien est autorisé toute l’année :
- Tourneville-sur-Mer / Dunes d’Annoville :
Parcourez cet espace dunaire d’exception grâce à son sentier découverte, un bol d’air frais garanti ! - Blainville-sur-Mer :
Chiens autorisés sur les plages toute l’année impérativement tenus en laisse. - Gouville-sur-Mer : 
Les chiens tenus en laisse sont autorisés sur les plages toute l’année. (Sauf devant la zone de baignade en juillet et en août). - Tourneville-sur-Mer / Lingreville : 
Balades autorisées toute l’année avec les animaux mais ceux-ci doivent impérativement être tenus en laisse. - Montmartin-sur-Mer : 
Balades autorisées toute l’année avec les animaux mais ceux-ci doivent impérativement être tenus en laisse. - Agon-Coutainville :
Une balade en front de mer sur la digue permet d’admirer les maisons typiques et les villas contemporaines qui s’alignent le long de la plage ainsi qu’à la pointe d’Agon à l’exception de la zone de pâturage. (Chiens tenus en laisse). 
Un chien noir et blanc se trouve sur un sentier de terre qui mène à un petit chalet blanc avec un toit bleu. Le chalet est situé sur une colline herbeuse avec des plantes et des fleurs sauvages. Le ciel est nuageux, créant une atmosphère calme et sereine.
Une femme marche sur un chemin de terre au bord de l'eau, tenant deux chiens en laisse. Les chiens semblent joyeux et excités. En arrière-plan, on voit des bateaux amarrés et une étendue d'eau calme. Le ciel est dégagé avec quelques nuages.Autorisés hors saison
- Agon-Coutainville :
Chien autorisés sur les plages tenues en laisse du 1er septembre au 30 juin. - Anneville-sur-Mer :
Les chiens tenus en laisse sont autorisés sur les plages sauf entre le 15 juin et le 15 septembre. - Tourneville-sur-Mer / Annoville : 
La plage est interdite aux chiens du 15 juin au 15 septembre par arrêté municipal.
En dehors de cette période, est interdite la divagation des chiens. - Hauteville-sur-Mer :
La promenade des chiens tenus en laisse sur la digue et la plage à Hauteville-sur-Mer est autorisée du 16 septembre au 14 juin. Soit une interdiction du 15 juin au 15 septembre sur la digue et la plage. 







