Votre hébergement chez l'habitant pendant le festival

Jazz in Couette

Jazz in Couette … what else ?

Les chambres chez l’habitant sont une alternative, un type d’hébergement « privilégié », pour accueillir les festivaliers et les aider à préparer leur séjour durant la période de forte fréquentation du festival. Les habitants de la cité et du canton de Coutances peuvent donc mettre à disposition leurs chambres d’amis, et proposer aux festivaliers un hébergement (nuit et petit-déjeuner) au plus proche du festival.

Ce mode d’hébergement est victime de son succès car il garantit une location à quelques pas seulement du festival et donc un accès privilégié pour pouvoir profiter des concerts dans les meilleures conditions. Chaque année, le nombre de demandes dépasse largement le nombre d’offres, c’est pourquoi nous vous incitons à vous inscrire ci-dessous le plus tôt possible afin d’obtenir l’hébergement qui répondra au mieux à vos attentes durant le festival.

Les réservations sont entièrement gérées par Coutances Tourisme qui fournit aux propriétaires un pack « location » (convention d’hébergement, conseils pour l’organisation de l’accueil…). Le propriétaire reste libre de fixer ses tarifs.

Consultez les disponibilités en ligne des chambres jazz in couette


Besoin de plus d'informations sur Jazz in couette ?

Remplissez le formulaire ci-dessous