Sortir quand on a 20 ans
©Sortir quand on a 20 ans|Patrick Buck
En vacances à Coutances mer et bocage

Sortir quand on à 20 ans

Sortir à Coutances mer et bocage quand on à 20 ans : nos bons conseils !

Vous êtes arrivés avec vos enfants ou vos parents sur notre destination et vous recherchez de quoi occuper vos journées, soirées et pourquoi pas prolonger la soirée ? ou vos grands enfants cherchent des occupations ?  Nous allons vous donner de bons conseils, bons plans, et lieux à ne pas manquer pour passer de bons moments entre copains !

On va s’amuser à Coutances mer et bocage !

#1 - Activités de groupe

Parfois la simplicité fait l’unanimité, nos activités dites classiques à réaliser en groupe permettent de partager de bons moments et de s’amuser.

  • Faire du paddle géant à Agon-Coutainville : Ce paddle géant est prévu pour accueillir jusqu’à 10 personnes. Très ludique et amusant, cette activité est un vrai défi ! En plus il se trouve dans notre chéquier avantage avec une réduction. Alors pourquoi hésiter ?
  • Paintball à Saint-Sauveur-Villages : Formez des équipes et affrontez-vous dans un décor de guerre durant quelques heures. C’est une activité très intense et qui fait se dépasser. L’activité se trouve également dans notre chéquier avantage en réduction.
    >> Plus d’infos sur le Paintball

 

 

  • Bowling à Coutances : Classique mais efficace, le bowling est un incontournable mais aussi inconditionnel peu importe l’âge. Au yéti à Coutances vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous lancer des défis mais également pour boire un verre.
    Plus d’infos sur le yéti

 

  • Kayak sur la Sienne : Jetez vous à l’eau tous ensemble et amusez vous dans les rivières de notre destination. Les centres nautiques de notre destination pourront vous déposer en amont pour que vous puissiez faire un joli parcours. Prêts ? Pagayez !
    Plus d’infos sur : Club nautique de Coutainville  ou  Association nautique Hautaise

#2 - Boire un verre au bar

  • Le Boa à Gouville-sur-Mer : A 2 pas du superbe spot des cabines de Gouville (si vous ne connaissez pas foncez-y), les pieds dans le sable et face à la mer, ce bar de plage aménagé dans un container est vraiment agréable. Une ambiance décontractée, parfait pour chiller, où l’on peut profiter de soirées musicales et de plats asiatiques succulents.
    >> Plus d’infos sur le Boa

 

  • La cale de la Brequette à Hauteville-sur-Mer : Petit bar restaurant de plage, à 2 pas de la plage et de la cale de la Brequette, une ambiance sympathique surtout le soir avec les nombreuses lumières. Un spot parfait entre amis et une carte sympa pour de bons repas.
    >> Plus d’infos sur la cale de la Brequette

 

  • Bar de la moussette à Hauteville-sur-Mer : Place du marché, le bar de la brasserie la moussette est idéalement situé pour profiter du centre de la station. Une ambiance conviviale, nombreux concerts en été, des produits locaux et la mer à 2 pas. Que demander de mieux ?
    >> Plus d’infos sur La Moussette

 

  • Le Poulailler à Coutances : Une nouvelle terrasse à l’arrière du bar avec vue imprenable sur la cathédrale et sur l’église Saint-Pierre, des planches de fromage à tomber et une ambiance conviviale.
    >> Plus d’infos sur le poulailler

 

  • le Club à Coutances : Des cocktails délicieux, un barista qui propose des cafés et cappuccino succulents, bue sur la cathédrale et des planches apéro extra. On adore !
    >> Toutes les infos sur Le club

 

  • La Cabane de Gonneville à Blainville-sur-Mer : un petit bar de plage comme on les aime, les pieds dans le sable, vue sur le havre, fléchettes, food truck, musique, bref tout est réuni ici pour passer un moment au top !
    >> Tout savoir sur la cabane

 

Boissons alcoolisées à consommer avec modération. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

#3 - Prolonger la soirée dans un bar de nuit

Une seule bonne adresse pour prolonger la soirée et s’amuser : Le Barel à Agon-Coutainville

Un bar de nuit parfait pour danser se défouler, s’amuser et passer des moments inoubliables. Vous pourrez continuer votre soirée jusqu’au bout de la nuit (5h).

#4 - Boîtes de nuit

Envie de danser toute la nuit ? Plusieurs lieux sont propices à vos déhanchés endiablés !

 

  • L’apocalypse à Hambye : Une boîte de nuit avec plusieurs salles et plusieurs ambiances. Convivialité au rendez-vous !
    >> En savoir plus sur l’Apocalypse

 

  • L’agrion à Ver : Boîte de nuit qui mélange plusieurs ambiance : une salle séniors et une salle jeunes.
    >> En savoir plus sur l’Agrion