Digue promenoir de Hauteville-sur-Mer
©Digue promenoir de Hauteville-sur-Mer|Teddy Bear

Digues promenades

Balades au plus proche de la mer !

Envie d’évasion – les promenades sur les digues de Coutances Mer et Bocage

Sur les côtes de Coutances Mer et Bocage, les paysages défilent et promettent des vues exceptionnelles. Les digues promenoirs sont des appels à la tranquillité afin de contempler la mer, le havre ou bien les villes balnéaires.

Le temps d’un moment, évadez-vous sur quelques kilomètres pour admirer les paysages qui vous entourent, ceci en toute sécurité, seul, en couple ou bien encore avec les enfants !

Rêvassez et profitez sur les jolies digues qui bordent nos côtes.

La digue d’Agon-Coutainville.

Longue de 3 kilomètres, la digue promenade d’Agon-Coutainville est la promenade à faire !
Station Balnéaire qui s’est développée avec ses bains de mer, cette ville dégage une aura estivale fabuleuse. Que ce soit en hiver, dans le calme et la tranquillité, ou bien en été pour profiter du soleil, cette balade est un incontournable.

Longeant la mer, la digue vous promet une virée paisible au rythme des vagues, permettant d’admirer les jolies demeures typiques de l’architecture balnéaire de la ville.

Un petit creux lors de la promenade ? Des bars et des restaurants parsèment la digue et permettent aux promeneurs de profiter de la vue autour d’un rafraîchissement ou d’un bon petit plat local.

Pour se balader ou bien flâner, Agon-Coutainville enchantera vos journées ensoleillées !

La digue d’Hauteville-sur-mer

Site le plus visité d’Hauteville-sur-mer, la digue longée entre autre par les villas de Louis Cirée et de Chaussemiche, est très appréciée pour sa douceur de vivre. Station balnéaire empreinte de quiétude, il est bon de s’y rendre pour prendre l’air et se ressourcer.

Pour les amoureux de balade, prolonger votre marche dans les ruelles de cette ville où les bâtiments anciens et les vieilles pierres vont sans aucun doute vous charmer.

Hauteville-sur-Mer et sa digue vous promettent un agréable moment rempli de tranquillité.

Le promenoir de Regnéville-sur-Mer

Promenade plus brève que les autres, cette digue (qui n’en est pas vraiment une) est pour autant tout aussi charmante.

Petit havre de paix, ce village marqué et façonné par les marées est un appel à une virée bucolique et reposante dans les petites ruelles qui lui donnent tout son caractère. A tout heure de la journée, faire un tour sur la digue de Regnéville-sur-Mer apaise les esprits. Son caractère authentique promet une escapade douce et revigorante avec une vue imprenable sur le havre.

D'autres expériences à vivre

En bord de mer