Reprise des traversées vers les îles Anglo-Normandes le 5 avril : A vos réservations !

Granville et Victor Hugo devant Gorey manche iles express coutances tourisme normandie

Les traversées vers les Îles Anglo-Normandes reprennent en ce début avril. Vous pourrez de nouveau vous rendre sur ces îles où le dépaysement est garanti.

Vivez pour quelques heures ou quelques jours à l’heure anglaise .

Guernesez, Jersey, Sercq et Aurigny sont autant d’îles où vous pourrez vous rendre depuis les ports de la Manche que sont Granville, Carteret ou bien encore Diélette.

Chaque des îles offres des spécificités particulières et des départs et heures de traversées différents. Consultez en ligne les horaires des traversées et faîtes votre choix pour vos réservations.

> Bon à savoir : Rendez-vous à l’office de tourisme de Coutances ou dans l’un des 5 bureaux d’information touristique du territoire pour réserver en direct vos billets au guichet. Une façon simple et pratique de programmer votre séjour sur les îles.

Mont_Orgueil_Castle_Walking coutances tourisme

Informations pratiques :

Visitez le site de Manche Îles Express pour réserver en ligne, consulter les brochures, avoir des informations détaillées …

Contactez nos experts en destination à Coutances Tourisme au 02 33 19 08 10 pour vos réservations ou par mail à accueil@tourisme-coutances.fr.

Nos horaires d’ouverture sont disponibles en ligne.