Carnet d’adresses d’Amélie : L’oreille Cassée à Coutances

>>Carnet d’adresses d’Amélie : L’oreille Cassée à Coutances

Carnet d’adresses d’Amélie : L’oreille Cassée à Coutances

Nos experts vous conseillent : Amélie nous parle de l’Oreille cassée à Coutances

Pour notre rubrique mensuelle « Carnet d’adresses de l’équipe de Coutances Tourisme », en ce mois de Février, Amélie nous parle de l’un de ses restaurant favoris : L’oreille cassée à Coutances.

Idéalement situé dans l’une des rues les plus commerçantes de Coutances, le restaurant l’Oreille Cassée est un de ces restaurants sans prétention où l’on mange très bien dans une ambiance chaleureuse. A quelques pas de la Cathédrale de Coutances, il est idéal pour un repas entre copains / copines, entre collègues ou entre amis.

> Le bouche à oreille fonctionnant très bien, « les places sont chères » comme on dit, il vous faudra donc penser à réserver pour être assuré de pouvoir y déguster les bons petits plats du chef !

oreille cassée coutances tourisme normandie

Cuisinés à base de produits locaux et de saison, les plats du jour proposés sont toujours excellents et frais : de subtils mélanges de saveurs mais également des épices originales et des goûts renouvelés pour une pause gourmande parfaite et des tarifs abordables. Des assiettes toujours vides à la fin du repas ce qui prouve que les plats sont excellents !

Mention spéciale au café gourmand : 3 mini desserts originaux toujours délicieux !

oreille cassée coutances tourisme normandie

Informations pratiques :

L’oreille cassée – 31 rue Geoffroy de Montbray – 50200 Coutances

Tél : 02 33 45 02 08

Découvrez le restaurant sur le site de l’office de tourisme

2019-01-16T13:51:49+02:00
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation. En savoir plus Liste des cookies Accepter Refuser