Hissez les voix archimede 2017 agon coutainville coutances tourisme

La musique envahit Coutainville !

Cette année encore, Agon-Coutainville est heureux de vous proposer le concours de chants « Hissez Les Voix ». Pour cette 7e édition, un grand spectacle vous sera proposé étalé sur trois jours, du 27 au 29 juillet prochain. Pour la première fois, le public pourra assister aux pré-sélections au Casino Partouche à partir de 14h le jeudi 27 juillet. Le 28 juillet sera, lui, le moment de la consécration pour notre star locale après une journée riche en divertissements et en émotions. En effet, le vendredi après-midi, de 14h à 17h, auront lieux les quarts de finales et après une pause de quelques heures, le concours reprendra de 20h45 à 22h30 pour les demi-finales et la finale. Pour conclure en beauté cette journée, la scène de « Hissez les voix » aura le plaisir d’accueillir, de 23h à minuit, le groupe Archimède déjà connu du grand public avec des titres comme « L’été revient », « Le bonheur » ou encore « Ça fly away ».

Un spectacle en live à Hissez les Voix !

Un cadre reposant et éblouissant comme celui de Coutainville, une période estivale propre aux intermèdes ponctués de baignades, de glaces à l’italienne ou de sucettes chaudes, tout cela en se laissant bercer par le bruit des vagues et par les plus belles voix de Normandie et d’ailleurs. Que faudrait-il de plus pour passer un agréable week-end made in Normandy ? Peut-être un « Hissez Les Voix Live » par exemple. Et oui, cette année à ne pas manquer, le samedi 29 juillet, un concert de jeunes talents régionaux dès 20h30 avec VEIK, SHAKE THE RONIN et BAFANG.

Vous avez une âme d’artiste ?
Vous vous considérez comme un bon chanteur et vous n’avez pas peur de monter sur la scène devant jury et public ? Alors sachez qu’il n’est pas encore trop tard. Sur le site de la ville d’Agon-Coutainville  vous trouverez toutes les informations utiles sur le règlement, le répertoire des chansons que vous pourrez chanter et aussi la fameuse fiche d’inscription.
Une participation de 10€ vous sera demandée et une autorisation parentale si vous êtes mineurs.
Pour toute interrogation de votre part, candidat ou simple spectateur, n’hésitez pas à vous rapprocher du Service Culturel d’Agon-Coutainville au +33 (0)2.33.76.67.30 ou culture.mairie@agoncoutainville.fr ou bien à vous rendre au bureau d’information touristique de la ville situé 6 Place du 28 juillet 1944.

Hissez les voix archimede 2017 agon coutainville coutances tourisme