Jazz in couette est un concept inédit d’hébergement chez l’habitant durant le festival de Jazz de Coutances « Jazz sous les pommiers » qui se déroule du 20 au 27 mai 2017.

Ce concept permet aux festivaliers de se loger à quelques minutes seulement des salles de spectacles et ainsi de pouvoir profiter de l’ambiance festive de cet événement.

Les modalités sont simples.

La première étape : La pré-réservation

Cette étape consiste à contacter l’office de tourisme par téléphone ou via le formulaire sur notre site internet. Nos experts en destination vous orienteront vers le logement adapté à votre demande et effectueront avec vous une pré-réservation.

Réservez votre hébergement à Coutances pour le festival de Jazz : Proximité et tarifs doux !

La seconde étape : La confirmation de réservation

Etape cruciale, l’office de tourisme ouvre à partir du 6 avril son « hôtel éphémère » afin de confirmer les pré-réservations. A ce moment précis vous obtiendrez le nom de votre hébergeur et votre réservation sera effective.

Le panel d’hébergement proposé est approuvé par notre équipe d’experts en destination et conforme aux attentes du plus grand nombre. Vous serez accueillis chaleureusement et les propriétaires pourront vous conseiller sur les « bons plans » et concerts à ne pas manquer lors du festival.

D’autres hébergements sont aussi disponibles en bord de mer ou au cœur du bocage. Ouverts à l’année, ils vous donneront à coup sûr entière satisfaction ! (lien vers vous loger)

Informations pratiques :
Office de tourisme – Place Georges Leclerc – 50200 Coutances
Tél. : +33 (0)2 33 19 08 10
Mail : Accueil@tourisme-coutances.fr