Les groupes au programme pour cette 17e édition :
KOKOMO : Originaire de Nantes, Ko Ko Mo est un duo énergique mêlant rock, blues et sonorités psychédéliques. Composé de Warren Mutton, chanteur et guitariste, et de Kevin « K20 » Grosmolard, batteur et choriste, le groupe s’inspire fortement de l’univers de Led Zeppelin. Depuis sa création en 2014, il a sorti quatre albums et s’est produit sur de nombreuses scènes en France comme à l’étranger.
Cartoon Machine : Cartoon Machine revisite les bandes-son de dessins animés en y apportant une intensité rock explosive. Formé de quatre membres, le groupe se fait remarquer par des shows survoltés et des vidéos créatives.
Madam : Trio rock intense et sans artifices, captive par son énergie brute et contagieuse. Avec plusieurs EP, plusieurs clips, des tournées proposant de nombreuses dates, le groupe s’impose comme l’une des figures montantes du rock actuel.
Meteor : Avec Corentin au chant et à la basse, Tony et Yann à la guitare, et Gilles à la batterie, METEOR séduit par ses compositions heavy rock percutantes.
> Rendez-vous à partir de 19h !
Affiche du festival Les Saints Sauveurs du Rock prévu le 25 octobre 2025. Le festival présente les groupes Kokomo, Madam et Meteor. L'affiche montre un disque vinyle avec le logo du festival et les noms des groupes. Le texte indique 'Saint Sauveur Villages (50) - Espace Culturel - 19h'.





