Théâtre / Solo de clown — "Nomad Clown 2 : So Geek !"
Venez découvrir le solo de clown "Nomad Clown 2 : So Geek !" de Nicolas Moy, de la Compagnie Le Jardin Des Planches — un spectacle décalé et plein d'humour !
« Une nouvelle aventure pour le personnage de Nomad clown, créé au Festival des Arts de la Rue Viva Cité IN en 1999. Rejoué dans le Off en 2001, puis tournée nationale… Ce spectacle évolue et tourne toujours… Il revient de ses voyages, le monde a changé. Au croisement de la poésie et de l’humour, le clown tente de brancher son ordi, de se connecter au net, d’imprimer un courrier pour le boss… Parcours ô combien « brazillien », drôle, désespérant… So geek ! est une légère démonstration d’humanité dans toute sa fragilité, sa solitude, son désir de progresser, son impuissance face à la modernité… »
📅 Vendredi 8 août à 17h
📍 Espace Culturel d'Agon-Coutainville
🎟️ Réservation conseillée