Votre hébergement est sur une plateforme avec un calendrier :
Vous avez l’habitude de louer et votre hébergement est sur des plateformes comme airbnb, abritel, gîtes de France, …
Dans ce cas, il est possible de synchroniser les calendriers de disponibilités !
En gros, chaque site possède un calendrier de réservation mais c’est assez difficile à coordonner pour vous. Il existe un lien que l’on appelle « lien ical » que l’on trouve dans chacun des logiciels et qui permet non seulement de synchroniser plusieurs calendriers entre eux mais également de le faire remonter sur notre site Coutances Tourisme. C’est-à-dire que lorsqu’une réservation à lieu sur ces plateformes, les autres se mettent à jour automatiquement.
Pour la partie affichée sur Coutances Tourisme, les informations qui nous parviennent ne concernent que les disponibilités, cela ne permet pas de réserver et payer directement en ligne, mais en cas de période disponible, les clients peuvent vous contacter en direct avec ces informations présentes sur l’annonce.
Pour mettre cela en place, il faut nous communiquer le lien ical de votre calendrier « maître » et nous l’intègrerons sur votre annonce. Tout se fera ensuite de manière automatique.
Nous avons des modes opératoires à vous communiquer pour récupérer les liens ical en fonction des plateformes sur lesquelles vous êtes présents.
La chambre présente un lit bien fait avec des draps blancs et noirs, des coussins assortis, et des tableaux sur le mur. Une table basse avec un vase de fleurs colorées et des livres est placée devant une chaise. Les murs sont de couleur beige clair et les lumières sont tamisées.
Une maison rurale avec des panneaux solaires sur le toit. Le jardin est bien entretenu avec des arbres et des buissons. Il y a une statue jaune près de la porte d'entrée. Le ciel est partiellement nuageux.
La chambre dispose d'un lit double avec une couverture bleue et des oreillers assortis. Une fenêtre ouverte laisse entrer la lumière naturelle et offre une vue sur la verdure à l'extérieur. Les rideaux violets encadrent la fenêtre, et une lampe de chevet allumée ajoute une touche de chaleur à l'espace. Un radiateur blanc est visible sur le côté de la pièce.















