A tester en famille

Le labyrinthe de Coutances, l’expérience familiale de l’été !

Labyrinthe de Maïs : en famille c’est le top !

Depuis plusieurs années, une curieuse attraction se découvre en période estivale, en un lieu niché entre Coutances et Bricqueville-la-Blouette, le fameux labyrinthe de Coutances. Entre amis ou en famille, venez, du 10 juillet au 28 août 2021, arpenter les très nombreux chemins de ce dédale de maïs et participez à ce jeu de piste ludique.

 

La Méditerranée comme si vous y étiez !

Chaque année, découvrez un thème totalement inédit. En 2021, Ulysse, le plus rusé des héros grecs, vous mettra au défi avec ses nombreuses énigmes. Au cœur de ce labyrinthe de plus de 40 000 m², vivez, pendant environ 2h, cette expérience insolite ouverte 7 jours sur 7, même les jours fériés, avec deux parcours au choix, un pour les débutants et un pour les experts. Munis de votre stylo (pensez-y) et de votre livret de jeux, devenez un vrai aventurier comme le fut le stratège de la mythique Guerre de Troie.

Les nocturnes, une aventure à la belle étoile !

Quoi de mieux que de parcourir, à la nuit tombée, lampe torche à la main, les chemins du labyrinthe. Les vendredis 16, 23 et 30 juillet (21h30) ainsi que les vendredis 6, 13 (21h) et 20 août (20h30), le labyrinthe vous dévoilera alors un tout autre visage. Serez-vous assez brave, comme le furent les héros de l’Odyssée, pour vous y aventurer ?

INFORMATIONS

PRATIQUES

Du 10 juillet au 28 août

  • Horaires

Du lundi au vendredi de 10h au 20h
Samedi et dimanche de 13h30 à 20h

 

  • Prix 

6€/adulte et enfant de + de 4 ans
25€/famille (2 adultes et 3 enfants de 4 à 12 ans)
Gratuit pour les moins de 4 ans