Camping Du Havre De Regnevill-sur-Mer
©Camping Du Havre De Regnevill-sur-Mer|Jim Prod

Hébergements insolites

Le top pour une nuit en amoureux inédite !

Vivez des instants insolites : des hébergements hors du commun

Qui dit hébergements insolites dit instants inoubliables en duo (ou en famille). Osez l’originalité et passez une nuit dans l’un des hébergements de Coutances mer et bocage.

#1 - Cabane dans les arbres

Incontournables cabanes de la vallée féérique :

C’est à Savigny, chez Aurélie et Rodolphe Cauchard que vous pourrez dormir dans une magnifique cabane perchée dans un arbre.

La vallée féérique vous accueille dans un cadre enchanteur pour une nuit où la nature est omniprésente. Vous serez bercés par le vent dans les branches, par les bruits des animaux de la forêt et par le chant des oiseaux.

> Cabane cocon ou la cabane écureuil. Des prestations annexes sont proposées comme des paniers chauds, froids, apéritifs, bouquet de roses, etc.

 

la Vallée féérique

  27 route des moulins – La Landerie – 50210 Savigny

  02.33.45.48.37  /  06.33.42.86.66

 

Tarifs : de 130 à 160 euros

 

#2 - Yourte

Une yourte à Hauteville-La-Guichard

Béa et Pascal Fossard vous accueillent chaleureusement à la Jaminière dans leurs yourtes. Cet habitat traditionel mongol trouve parfaitement sa place dans l’environnement de Hauteville-La Guichard.

Très bien aménagées, les yourtes peuvent être louées en toute saison car elles possèdent un petit poêle à bois. En pleine nature, là aussi vous vivrez au rythme de l’environnement tout en étant en plein cœur des éléments.

 

   La Jaminière – 50570 Hauteville La Guichard

   06 76 70 57 25

  pascaletbeafossard@wanadoo.Fr

Tarif : 40€ la nuit

#3 - Caravanes et tentes lodges

Face au havre de Regnéville : des caravanes vintage et des tentes lodges tout confort

Au cœur du charmant village de Regnéville-sur-Mer, le camping fait face au havre qui évolue au fil des marées. Dans ce camping où la vue est imprenable, vous pourrez séjourner dans des caravanes vintage ou des tentes lodges confortables.

Hors du temps, ce village a gardé tout son charme d’antan avec ses petites ruelles, son château, ses hameaux aux maisons de pêcheurs, son port d’échouage, …

Les caravanes vintage proposent de faire un petit bon dans le temps, à l’époque de notre enfance où l’on partait en famille simplement tantids que les tentes de glamping permettent, face au havre, de déconnecter du quotidien.

> 5 tentes aménagées avec lits de 160 et 3 caravanes avec lits doubles et tout le confort nécessaire à une nuit reposante.

 

   Camping du havre de Regnéville – 8 rue du port – 50590 Regnéville-sur-Mer

   02 33 45 88 71  / 06 80 74 99 68

Tarifs : à partir de 60 €

 

#4 - Petites cabines de Gouville

A Gouville-sur-Mer on dort aussi dans les petites cabines

Adeline Rouvier, amoureuse des petites cabines de Gouville vous propose de dormir dans ses propres petites cabines à elle. Toutes aussi mignonnes que les vraies cabines de Gouville, ces répliques version mini avec un confort maxi seront parfaites pour une halte en bord de mer.

> 3 cabines vous accueillent entre avril et octobre.

 

   06 62 07 49 38