Le festival des arts de la rue à Granville : les sorties de bain.

Que faites-vous du 6 au 9 juillet ? Vous vous demandez encore comment occuper ces quelques jours ? Pssst ! Ne cherchez plus, nous avons quelques choses à vous proposer. Direction la Monaco du nord pour un week-end de festivités sans nulle pareille. Granville, quelle ville, quelle plage, quelle architecture, quelle vie ! Et bien pendant ces quelques jours, c’est vous, oui bien vous qui ferait vivre la station au gré de vos déambulations, à la recherche ça et là des nombreuses animations et de la multitude de spectacles de rue.

Sorties de bain 2017 coutances tourisme

Parler de recherches est quelque peu exagéré car c’est bien toute la ville qui se met au diapason et qu’importe où vos pas vous conduiront, vous trouverez toujours quelque chose à faire, quelque chose à voir et toujours de quoi patienter entre chaque intermède : les glaces, les gaufres et crêpes, le sable et la mer chaude de la Manche (on a tous le droit de rêver), les dizaines de restaurants, le casino, la thalasso, le musée Dior, …

Le festival en quelques chiffres c’est plus d’une cinquantaine de spectacles différents et plus de cent cinquante représentations sur toute la période de l’événement. Vous retrouverez ici de la musique, du théâtre, du burlesque, des acrobaties, là de l’humour, du cirque, de la magie et des créations originales. Il y en a vraiment pour tous les goûts, pour tous les âges, pour toutes les envies.

Si vous avez la moindre interrogation, nous vous conseillons de vous rendre en premier lieu sur le site du festival sur http://www.sortiesdebain.com où une multitude d’informations vous sont fournies. Si malgré tout, une question reste sans réponse, n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme de Granville au +33 (0)2.33.91.30.03
Page facebook des sorties de bain : https://www.facebook.com/sortiesdebain/

Sorties de bain granville coutances tourisme

>> Trouvez votre hébergement en ligne pour le festival : Consultez le site destination Grand Ouest