Evadez-vous dans le Cotentin en Normandie

Chèques évasion 50

© Latitude Manche

Découvrez les chèques évasion 50 : plus de pouvoir d’achat pour vos vacances dans La Manche

Et si vous preniez un grand bol d’air en Normandie ?

Coutances Tourisme et Latitude Manche vous proposent les chèques évasion 50 pour vos prochaines vacances dans La Manche.
Un dispositif qui vous permettra de bénéficier de chèques évasion 50 lorsque vous réservez une nuitée ou plus dans l’un des hébergements partenaires de l’opération.

De nombreux partenaires pour une offre très diversifiée avec les chèques évasion 50 !

Préparez vos vacances à Coutances mer et bocage et bénéficiez de cette offre avantageuse.

Consultez le catalogue des partenaires de l’opération chèques évasion. Vous pourrez ainsi sélectionner les hébergements participants pour effectuer des maintenant votre réservation et pourquoi pas planifier les lieux, loisirs où vous dépenserez les chèques évasion 50 acquis.

De nombreux partenaires sont engagés pour vous faciliter l’utilisation des chèques évasion 50 : Lieux de visite, restaurants, producteurs locaux, activités de loisirs, etc.

Pour vos vacances d’été 2021, optez pour la Manche et bénéficiez des chèques cadeaux baptisés chèques évasion 50.
Comment cela fonctionne ?

Recherchez un gîte, une chambre d’hôtes un hôtel ou un emplacement de camping. De nombreux prestataires sont engagés dans la démarche et vous permettent de réserver que vous veniez en couple, entre amis ou en famille.
Procédez ensuite à la réservation de votre séjour à Coutances mer et bocage, vous pouvez également faire valider votre séjour réservé depuis le 6 février 2021. L’ensemble de la Manche est partenaire : du Cotentin à la Baie du Mont-Saint-Michel, vous aurez l’embarras du choix.
Rendez-vous ensuite en ligne et déclarez le séjour réservé.

Le dispositif 2021 vous permet de bénéficier d’un chèque de 10€ par nuitée réservée (dans la limite de 100 euros)
Une fois sur place, les vacances commencent ! Vous pourrez vous rendre au bureau de l’office de tourisme de Coutances et récupérer vos chèques. (une carte sur le site internet des chèques évasion 50 vous permettra de trouver tous les bureaux où retirer vos chèques évasion)

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à en profiter durant votre séjour. Une multitude de prestataires vous proposent des activités, lieux de visite, restaurants, producteurs locaux, etc. où vous pourrez dépenser ces chèques évasion. Ceux-ci sont répertoriés sur le site des chèques évasion pour faciliter l’organisation de vos vacances dans La Manche.

Ce qu’il

faut

retenir

Pratique

  • Pour toute nuitée réservée dans un hébergement marchand de la Manche, 10€ par nuitée vous seront reversés en chèques évasion (dans la limite de 100 euros)
  • Les séjours devront être réservés à partir du 6 février 2021
  • Offre jusqu’à épuisement des chèques évasion disponibles
  • Chèques à dépenser dans les restaurants, lieux de visite, activités de loisirs, …
  • Un guide des lieux où dépenser ses chèques sur notre destination est téléchargeable ci-dessous