Les Saint-Sauveur du Rock 2017

Les Saint-Sauveur du Rock 2017

Du rock à Sait Sauveur !

Saint sauveur du rock coutances tourisme 2017 (1)

 

Les Saint-Sauveurs du Rock ou comment ce qui devait être un événement fun mais éphémère devint une aventure toujours d’actualité et dont la pérennité, vu l’affluence et la qualité de la scène musicale, est assurée.

L’édition de cette année ne semble pas déroger à la règle avec pas moins de quatre groupes qui partagent cet esprit rock tout en marquant leur singularité pour certains orientés blues, d’autres pop-rock français, j’en passe et non des moindres.
Tout cela pour dire que ce sera du bon son à n’en pas douter, qu’ils vont mettre le feu assurément mais si vous croyez savoir ce qui vous attend, détrompez-vous !

Sur scène ce 28 octobre, Elmer Food Beat, groupe de rock nantais dont l’origine remonte aux années 80 ; Luke, originaire de Bordeaux ; Laura Cox Band, célèbre guitariste de youtube qui a décidé de traversé l’écran et partager avec vous son talent et sa passion et enfin 9MW (Nine Million Witches) dont le rock alternatif a déjà conquis un très nombreux publics sur bien des scènes.

Pour découvrir ces rockeurs de talent, un seul lieu, Saint-Sauveur-Lendelin.

Pratique :
Prenez les devants et achetez dès maintenant vos billets en prévente à tarif réduit (15€ au lieu de 20€ – liste plus bas). Une journée festive avec du groove et tout le nécessaire pour s’enjailler, que pourrait-il manquer pour passer un bon moment? Des lieux de restaurations ? Des bars ? Des espaces de vente pour repartir avec LE son qui aura marqué cet instant so rock? Pas de panique, tout est prévu. Et le festival pense aussi au petit rockeur en leur permettant d’assister GRATUITEMENT à un concert au gymnase accompagné d’animations, buvette et crêpes.

Saint sauveur du rock coutances tourisme 2017 (2)

Date : Samedi 28 octobre 2017
Lieu : Saint-Sauveur-Lendelin

Lieux de prévente : Boulangerie R. Doraphé et le Scoop à St-Sauveur-Lendelin ; Le domaine musical àSaint Lô ; Place Média à Coutances ; Optic Ouest à Lessay ; Le bar restaurant « Le Gout du Terroir » de Tourville-sur-Sienne ; La case à bière à Caen et Le Rel’Ay d’Angoville sur Ay.

Page facebook des 2sdr

Site internet du festival

 

2017-08-28T16:51:25+02:00